Comment nettoyage votre cafetière

Comment nettoyage votre cafetière

Le café est devenu une boisson déclencheur d’énergie et de bonne humeur pour beaucoup d’entre nous pour commencer la journée. Ça c’est vrai, cependant, il faut que quelque chose vienne avant le café… une cafetière propre.

Nettoyer votre cafetière régulièrement assurera que votre café aura un goût frais et éliminera tout dépôt du calcaire.

Saviez-vous que vous pouvez nettoyer votre cafetière avec des comprimés pour prothèses?
C’est vrai! Les tablettes pour prothèses dentaires, qui sont traditionnellement utilisées pour nettoyer les prothèses dentaires afin de les garder éclatantes de propreté, peuvent également être utilisées comme outil de nettoyage de votre cafetière!

Qu’est-ce qui fait des comprimés pour prothèses une solution de nettoyage efficace?
Avec des ingrédients comme le bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude), l’hypochlorite de sodium et l’acide citrique, les comprimés pour prothèses dentaires peuvent désinfecter, blanchir et éliminer facilement les taches!

Voici les avantages d’utiliser ces comprimés :

  •  Ils constituent une solution de nettoyage écologique.
  •  Ils sont moins chers et économique , car un paquet de comprimés ne coûte généralement que 10 dollars.
  • Il n’ya pas d’odeur forte à traiter .
  • Ils vous font gagner du temps et de l’énergie car vous n’avez pas besoin de frotter les taches.

Comment nettoyer votre cafetière avec des comprimés pour prothèses:

Cafetière Auto-Drip:

Remplissez le dos du réservoir d’égouttement automatique avec de l’eau tiède. Déposez deux comprimés dans l’eau et laissez-les se dissoudre complètement. Faites fonctionner la cafetière dans un cycle régulier et une fois terminé, remplissez le réservoir avec uniquement de l’eau tiède et recommencez.

Keurig:
Nettoyer un Keurig est très similaire au processus de goutte à goutte automatique. Remplissez simplement le réservoir avec de l’eau tiède, déposez quelques comprimés et laissez-les se dissoudre. Exécuter le mélange dans des tasses jusqu’à ce que le réservoir soit complètement vide. Répétez le processus avec de l’eau tiède uniquement et votre Keurig sera comme neuf.

Presse française:
Pour une presse française, vous devez démonter toutes les pièces pour obtenir un nettoyage en profondeur. Séparez le couvercle, le piston, les filtres et les disques, puis rincez tous les résidus. Remplissez l’évier avec de l’eau tiède et déposez trois à quatre tablettes pour prothèses. Une fois qu’ils sont complètement dissous, ajoutez les parties de la presse française. Laisser reposer jusqu’à ce que les résidus soient presque totalement éliminés, essuyer tout excès et sécher avec une serviette.

Machine à espresso automatique:

Pour les machines automatiques espresso, mettez deux à trois comprimés dans le réservoir d’eau, laissez dissoudre, et fonctionnez la machine comme la normale pour recevoir la solution. Le nettoyage sera complet car , la solution va passer par tous les éléments et rendre la machine comme neuve.

Une fois que vous avez terminé votre tasse de café parfaite, il est temps de vous mettre au travail et de nettoyer la maison, n’est-ce pas?…. FAUX! Laissez nos professionnels de Le chiffon vert le faire pour vous. Rendez-nous visite aujourd’hui pour une estimation de prix gratuite en ligne.