FAQ

FAQ

Do you have liability insurance ?

We have an insurance policy with a major Canadian company with a value of 2 000 000$. This allows you to have a peace of mind .

There is a lot of housekeeping at home companies. Why should I choose yours rather than another?

We clean houses like yours for many years. For us, the customer is at the centre of our concerns. We like to put a smile on your face. In addition, We use environmentally friendly cleaning products, HEPA vacuum cleaners and cloths Microfiber to reduce pollutants and chemicals in your environment when cleaning.

Who will make cleaning my house?

A team of two highly trained and qualified people will visit and clean your House. It is a professional team that has years of experience in housekeeping

Do I need to provide the equipment and cleaning products?

We provide all the equipment and cleaning products that are necessary. If you have a product cleaning specific that you want us to use, Please inform us at the time of the free estimate.

What do I do if I am not satisfied with the service?

We have a Satisfaction guarantee 100% warranty. If ever, for some reason any, you are not satisfied with our cleaning service, We will return to redo the housekeeping for you free of charge in the next 24 hours after our visit to you.

What can your housekeeping service pay me for my whole House?

Each House is unique, like its owner. We base the price of a service at home on many factors, including the number of storeys, area, the number of bathrooms and clutter. During our visit for a free estimate, We will give you the exact prices. It is still very competitive. We have the rates detailed in a table that we will show you when estimating. To have an idea our rates vary between 60$ for a small apartment to 120$ for a large House.... Our average price is 80$.

What does it cost the same price whenever you clean my house?

Yes of course, you will always pay the same price, that was discussed at the free estimate for cleaning and maintenance of your home.

You come at the same time to perform the regular housekeeping services?

We come to your home always the same day and at the same time, as it was discussed at the time of the free estimate. If you want to change the schedule of residential household for one reason or another, you have to call us and we will do our utmost to accommodate.

Must I be at home during cleaning?

Not at all. In fact, most of our customers prefer not to be at home during our visit.

How can I schedule an appointment with the green cloth?

It's simple. Call it 514-995-3265 to speak to a representative of the green cloth. It will be more than happy to answer all your questions and make an appointment with you for a free estimate of a janitorial residential.

FAQ

faq

Avez-vous une assurance responsabilité ?

Nous avons une police d’assurance avec une importante compagnie canadienne d’une valeur de 2 000 000$, de quoi avoir l’esprit tranquille.

Il y a beaucoup de compagnies d’entretien ménager à domicile. Pourquoi devrais-je choisir la vôtre plutôt qu’une autre?

Nous nettoyons des maisons comme la vôtre depuis plusieurs années. Pour nous, le client est au centre de nos préoccupations : nous aimons qu’il ait le sourire aux lèvres. De plus, nous utilisons des produits de nettoyage écologiques, des aspirateurs HEPA et des chiffons en microfibres pour réduire polluants et autres produits chimiques dans votre environnement lors du nettoyage.

Qui fera le nettoyage de ma maison?

Une équipe de deux personnes hautement formées et qualifiées se déplacera pour nettoyer votre maison. Il s’agit d’une équipe professionnelle qui possède des années d’expérience en entretien ménager.

Ai-je besoin de fournir le matériel et les produits de nettoyage?

Nous fournissons tout le matériel et les produits de nettoyage nécessaires. Si vous avez un produit nettoyant spécifique que vous souhaitez que nous utilisions, veuillez nous en informer au moment de l’estimation gratuite.

Que faire si je ne suis pas satisfait du service?

Satisfaction 100% garantie ! Si jamais, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de notre service de nettoyage, nous reviendrons gratuitement pour un second entretien ménager dans les prochaines 24 heures.

Combien coûte votre service d’entretien ménager pour une maison entière?

Chaque maison est unique, comme son propriétaire. Nous basons le prix d’un service à domicile sur de nombreux facteurs, comprenant le nombre d’étages, la superficie, le nombre de salles de bain et l’encombrement. Lors de notre visite pour une estimation gratuite, nous vous donnerons le prix exact. Celui-ci est toujours très concurrentiel. Nous avons les tarifs détaillés dans un tableau que nous vous montrerons lors de l’estimation. Pour référence, nos tarifs varient entre 60$ pour un petit appartement, et jusqu’à 120$ pour une grande maison à étages…. Notre prix moyen est de 80$.

Est-ce que ça coûtera le même prix à chaque fois que vous nettoierez ma maison?

Oui, bien sûr ! Vous paierez toujours le même prix, qui aura été discuté lors de l’estimation gratuite pour le nettoyage et l’entretien de votre maison.

Venez-vous toujours au même moment pour effectuer les services d’entretien ménager réguliers?

Nous nous présentons à votre domicile au jour et à l’heure convenus au moment de l’estimation gratuite. Si vous voulez changer l’horaire du ménage résidentiel pour une raison ou une autre, vous n’avez qu’à nous appeler, nous ferons tout notre possible pour nous arranger.

Dois-je être à la maison pendant le nettoyage?

Pas du tout. En fait, la plupart de nos clients préfèrent ne pas être à la maison pendant notre visite.

Comment puis-je planifier un rendez-vous avec le Chiffon Vert?

C’est simple: Appelez le 514-995-3265 pour parler à un représentant du Chiffon Vert. Celui-ci sera plus qu’heureux de répondre à toutes vos questions et de prendre rendez-vous avec vous pour l’estimation gratuite d’un prochain entretien ménager.