EcoLogo-menage

The green cloth : Innovative in home maintenance

The green cloth is a cleaning company residential and commercial in Montreal, Laval & Longueuil. We appreciate our customers, and we are committed to providing excellent services thanks to our concept housekeeping served by well formed of teams Maid. We understand that your home is your oasis - our household agency puts your needs and interests at the heart of our business. Whether for a regular house cleaning, large household or spring cleaning, our housekeeper is there to listen.

A professional cleaning company

Our cleaning company reinvented following procedures and designed for you to be satisfied from the start, whether you need regular cleaning, window cleaning, cleaning of office or something larger - such as a renovated house cleaning, or a larger work that might require our EcoLogo green house cleaning treatment services .

We all want what is best for those who are dear to us. This includes, between-other, a pleasant and healthy environment for our family. This of course means a regular cleaning and maintenance of your House, but also through the use of green cleaning products with plant or mineral products, specifically designed for maintenance household.

Passionate cleaning lady, cleanliness guaranteed !

At Lechiffonvert, your satisfaction is our priority. Wether we were doing a residential household, a large household, a window cleaning or a household after renovation, We pay the same attention to detail and we follow the same procedures visit after visit. We pledge to offer you a service of excellence to each in-home service, without exception, with our Satisfaction guarantee 100% warranty. If for any reason whatsoever, you are not satisfied with our services, We will return for your interior cleaning free of charge. We service the Montreal region, Laval & Longueuil.

Our cleaning services

Residential household

Our regular residential cleaning service in the Montreal region, Laval and Longueuil offers you more freedom in relieving you of this task. No need to spend valuable hours cleaning your house. Green cloth handles everything ! This allows you more flexibility in your schedule, you frees the mind and gives you free time for your family, leisure and other enriching activities. And further, you are guaranteed to have a flawless and consistent service quality, offering you an impeccable home anytime.

Commercial household and office

The cleanliness of your business premises and offices is part of your brand. Choose Green cloth with a quality commercial cleaning service, consistent with the image of your company !

You want to greet your customers and your teams in a clean and pleasant place, then call in our commercial cleaning service. We provide you a complete suitable professional cleaning service to your needs : schedule, frequency, type of cleaning, specific according to your activity ... etc. We are able to intervene and enhance any environment to commercial or business : restaurant, hotel, shop, bureau, doctor's office, etc. If you want a periodic or regular maintenance, and whatever the size of your professional area we guarantee a clean and efficient work for commercial spaces and working, always net and your company image height.

Cleaning clinics and medical institutions

Hygiene of a medical establishment is a crucial criterion for good walking, its image and its quality standards. With our household supply medical clinics we allow you to ensure a perfect result, for your patients, visitors and also for your staff. Whether you were a lab, a medical office, a veterinary clinic or medical clinic, in Montreal area, our offer is adaptable to the size of your business and hygiene constraints. Our professional service and quality is your guarantee of a medical facility always clean and welcoming.

Cleaning after construction and renovation

Green cloth has developed a specific offer after Home building and renovation, to clean your site and you can enjoy fast the fruit of your labor. We adapt to any type of work and renovations and we are able to make quick and effective operations. Do not waste time and energy to want to clean all by yourselves. Our teams have the experience and resources : they are used to this kind of work and are equipped to do this effectively. With our cleaning service after construction and renovation, all you have to do, is relax and enjoy your new decor ...

Spring Cleaning and cleaning Spring

You do not have the time to make yourself your spring cleaning or spring cleaning ? So, our offer is for you ! You will be surprised the quality of our service and low cost compared to the benefits you will reap.

Our spring cleaning services fit perfectly whatever the size of your home and what you want. Our formue guarantees quality work and cleaning quick and efficient spring. With the green cloth, annual maintenance is no longer a chore or a hassle or concern. Ended long days to scrub and polish : with our experienced teams of professionals you can rest easy : your house will be cleaned quickly, without any intervention on your part.

Whatever our services, quality and adaptability are the heart of our services. You can easily contact us using the form below to request a quote. Make the choice of a quality household, ecological and healthy with Green Cloth for a home , a shop, perfectly clean and welcoming business !

Free quote

 

woman menage-Montréal2

Your name (mandatory)

Your email (mandatory)

Phone:

Zip code:

Service:

Best time to reach you:

How did you know the green cloth:

Other requests:

.

 

Testimonials

 




"I had several housekeeping services, but I have never been as satisfied as I am now by the services of Lechiffonvert. The scent of freshness and cleanliness is absolutely wonderful. Thank you very much. ”



Melanie, Montreal

4.0
2016-03-09T18:55:54+00:00

Melanie, Montreal

"I had several housekeeping services, but I have never been as satisfied as I am now by the services of Lechiffonvert. The scent of freshness and cleanliness is absolutely wonderful. Thank you very much. ”



"After the renovation of my kitchen, the task of cleaning seemed colossal. A single call to Lechiffonvert and they took everything in hand. A team of three people has come with all required cleaning equipment. I told them the House to go enjoy a nice sunny day. On my return, I was really surprised, everything was clean and in order. What beautiful experience. ”



Martin, Montreal

5.0
2016-03-09T18:53:47+00:00

Martin, Montreal

"After the renovation of my kitchen, the task of cleaning seemed colossal. A single call to Lechiffonvert and they took everything in hand. A team of three people has come with all required cleaning equipment. I told them the House to go enjoy a nice sunny day. On my return, I was really surprised, everything was clean and in order. What beautiful experience. ”



"My House has never been as clean, Thank you for the attention you bring to your customers."



Lucia, Montreal

5.0
2016-03-09T18:56:50+00:00

Lucia, Montreal

"My House has never been as clean, Thank you for the attention you bring to your customers."



"It is a great experience that I had with Lechiffonvert. After each visit my house is impeccable, fresh and super clean. I can't wait to go home the day of their visit. ”



Martin, Montreal

5.0
2016-03-09T18:44:10+00:00

Martin, Montreal

"It is a great experience that I had with Lechiffonvert. After each visit my house is impeccable, fresh and super clean. I can't wait to go home the day of their visit. ”
4.0
4

 

Services

 

 

Respect & Security

Respect & Security

Because, sometimes, abuse can be avoided by keeping a strong ethic within the work team, as well as experience in residential or commercial cleaning, We take particular care in choosing our partners, train, and comply with your privacy, at any time, ..

Learn more
Cleaning Commercial

Cleaning Commercial

Honesty and reliability are essential When it comes to appoint someone to manage your commercial cleaning and housekeeping needs .. You need of the peace of mind that the proper work will be done in a consistent manner , impeccably and effectively. You do not have time to worry about the cleaning of your offices.

Learn more
Ecological household

Ecological household

Housekeeping services the green cloth uses environmentally friendly cleaning products, non-toxic certified Ecologo and so healthy for you and your family. In combination with safe and effective cleaning procedures and equipment, the result is a healthy and enjoyable clean environment, .

Learn more
Paste your AdWords Remarketing code here

EcoLogo-menage

Le Chiffon Vert : Novateur en entretien ménager

Le chiffon Vert est une compagnie de ménage résidentiel et commercial à Montréal, Laval & Longueuil. Nous apprécions nos clients, et nous sommes engagés à fournir d’excellents services grâce à notre concept d’entretien ménager servi par des équipes bien formées de femme de ménage. Nous comprenons que votre foyer est votre oasis – notre agence de ménage met vos besoins et intérêts au cœur de notre activité. Que ce soit pour un nettoyage de maison régulier, grand ménage ou ménage de printemps, notre aide-ménagère est là pour vous écouter.

Une compagnie de ménage professionnelle

Notre entreprise de ménage suit des procédures réinventées et conçues pour que vous soyez satisfaits dès le début, que vous ayez besoin de ménage régulier, lavage de vitres, nettoyage de bureau ou quelque chose de plus complet – comme un nettoyage de maison rénovée, ou d’un plus gros travail qui pourraient nécessiter nos services de traitement de nettoyage de maison verts ÉcoLogo .

On veut tous ce qu’il y a de mieux pour ceux qui nous sont chers. Cela comprend, entre-autre, un environnement agréable et sain pour notre famille. Cela passe bien sûr par un nettoyage et entretien régulier de notre maison, mais aussi par l’utilisation de produits nettoyants verts à base de produits végétaux ou minéraux pour l’entretien ménager.

Femme de ménage passionnée, une propreté garantie !

Chez Le Chiffon Vert, votre satisfaction est notre priorité. Que nous faisions un ménage résidentiel, un grand ménage, un lavage de vitres ou un ménage après rénovation, nous portons la même attention aux détails et nous suivons les mêmes procédures visite après visite. Nous nous engageons à vous offrir un service d’excellence à chaque service à domicile, sans exception, avec notre garantie Satisfaction 100% garantie. Si pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de nos services, nous recommencerons le ménage de votre intérieur gratuitement. Nous desservons la région de Montréal, Laval & Longueuil.

Nos services de ménage

Ménage résidentiel

Notre service de ménage résidentiel régulier dans la région de Montréal, Laval et Longueuil vous offre plus de liberté en vous déchargeant de cette tâche. Plus besoin de passer de précieuses heures au nettoyage de votre maison. Le Chiffon Vert s’occupe de tout ! Cela vous permet plus de souplesse dans votre emploi du temps, vous libère l’esprit et vous offre du temps libre pour votre famille, vos loisirs et d’autres activités plus enrichissantes. Et de plus, vous avez la garantie d’avoir un service impeccable et constant en qualité, vous offrant une maison impeccable tout moment.

Ménage commercial et de bureaux

La propreté de vos locaux commerciaux et de bureaux fait partie intégrante de votre image de marque. Choisissez avec Le Chiffon Vert un service de ménage commercial de qualité, conforme à l’image de votre entreprise !

Vous souhaitez accueillir vos clients et vos équipes dans un espace propre et agréable, alors faites appel à notre service de ménage commercial. Nous vous fournissons un service de ménage professionnel complet adaptable à vos besoins : horaires, fréquence, type de nettoyage, spécificités selon votre activité…etc. Nous sommes capables d’intervenir et de valoriser tout type de local à usage commercial ou entreprise : restaurant, hôtel, magasin, bureau, cabinet médical, etc. Si vous recherchez un entretien périodique ou ponctuel, et quelle que soit la taille de votre espace professionnel nous vous garantissons un travail soigné et efficace pour avoir des espaces commerciaux et de travail, toujours nets et à la hauteur de l’image votre société.

Ménage des cliniques et établissements médicaux

L’hygiène d’un établissement médical est un critère crucial pour sa bonne marche, son image de marque et ses standards de qualité. Grâce à notre offre de ménage de cliniques médicales nous vous permettons la possibilité de vous assurer d’un résultat parfait, pour vos malades, les visiteurs et aussi pour votre personnel. Que vous vous occupiez d’un laboratoire, d’un cabinet médical, d’une clinique vétérinaire ou d’une clinique médicale, dans Montréal et les environs, notre offre est adaptable à la taille de votre établissement et ses contraintes d’hygiène. Notre service professionnel et de qualité est pour vous la garantie d’un établissement médical toujours propre et accueillant.

Ménage après construction et rénovation

Le Chiffon Vert a élaboré une offre spécifique de ménage après construction et rénovation, pour nettoyer votre chantier et que vous puissiez profiter rapidement du fruit de votre travail. Nous nous adaptons à tout type de travaux et de rénovations et nous sommes capables d’effectuer des opérations rapides et efficaces. Ne perdez pas de temps et d’énergie à vouloir tout nettoyer par vous-mêmes. Nos équipes ont de l’expérience et des moyens : elles sont habituées à ce genre de travail et sont équipées pour le faire efficacement. Avec notre service de ménage après construction et rénovation, tout ce que vous aurez à faire, c’est vous relaxer et profiter de votre tout nouveau décor…

Grand ménage et ménage de Printemps

Vous n’avez pas le temps de faire vous-mêmes votre grand ménage ou votre ménage de printemps ? Alors, notre offre est faite pour vous !  Vous serez surpris de la qualité de notre prestation et de son faible coût par rapport au bénéficie que vous en tirerez.

Nos prestations de grand ménage s’adaptent parfaitement quelle que soit la taille de votre habitation et ce que vous souhaitez. Notre formue vous garantit un travail de qualité et un ménage de printemps rapide et efficace. Avec Le Chiffon Vert, le grand ménage annuel n’est plus une corvée ni un tracas ou un souci. Terminées les longues journées passées à frotter et astiquer : avec nos équipes de professionnels expérimentés vous pouvez dormir tranquille : votre maison sera rapidement nettoyée, sans aucune intervention de votre part.

Quels que soit nos services, la qualité et l’adaptabilité sont au cœur de nos prestations. Vous pouvez nous contacter facilement avec le formulaire ci-dessous pour nous demander un devis. Faites le choix d’un ménage de qualité, écologique et sain avec Le Chiffon Vert pour avoir une habitation , un commerce, une entreprise parfaitement propre et accueillante !

Devis gratuit

 

  femme-menage-montreal2  

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone:

Code postal:

Service:

Meilleur moment pour vous joindre:

Comment avez-vous connu Le Chiffon Vert:

Autres demandes:

 .

 

Témoignages

 




“J’ai eu plusieurs services de ménage, mais jamais je n’ai été aussi satisfaite que je le suis maintenant par les services du Chiffon Vert. La senteur de fraîcheur et de propreté est absolument merveilleuse. Merci beaucoup. ”



Mélanie, Montréal

 

4.0
2016-03-09T18:55:54+00:00

Mélanie, Montréal

 

“J’ai eu plusieurs services de ménage, mais jamais je n’ai été aussi satisfaite que je le suis maintenant par les services du Chiffon Vert. La senteur de fraîcheur et de propreté est absolument merveilleuse. Merci beaucoup. ”



“Après la rénovation de ma cuisine, la tâche du nettoyage me paraissait colossale. Un seul appel au Chiffon Vert et ils ont pris tout en main. Une équipe de trois personnes est venue avec tout le matériel requis. Je leur ai confié la maison pour aller profiter d’une belle journée ensoleillée. À mon retour, j’étais vraiment surpris, tout était propre et en ordre. Quelle belle expérience. ”



Martin, Montréal

 

5.0
2016-03-09T18:53:47+00:00

Martin, Montréal

 

“Après la rénovation de ma cuisine, la tâche du nettoyage me paraissait colossale. Un seul appel au Chiffon Vert et ils ont pris tout en main. Une équipe de trois personnes est venue avec tout le matériel requis. Je leur ai confié la maison pour aller profiter d’une belle journée ensoleillée. À mon retour, j’étais vraiment surpris, tout était propre et en ordre. Quelle belle expérience. ”



“C’est une expérience formidable que j’ai eue avec le Chiffon Vert. Après chaque visite ma maison est impeccable, fraiche et super propre. J’ai hâte de rentrer à la maison le jour de leur visite. ”



Martin, Montréal

5.0
2016-03-09T18:44:10+00:00

Martin, Montréal

“C’est une expérience formidable que j’ai eue avec le Chiffon Vert. Après chaque visite ma maison est impeccable, fraiche et super propre. J’ai hâte de rentrer à la maison le jour de leur visite. ”



“Ma maison n’a jamais été aussi propre, je vous remercie pour l’attention que vous portez à vos clients.”



Lucia, Montréal

 

5.0
2016-03-09T18:56:50+00:00

Lucia, Montréal

 

“Ma maison n’a jamais été aussi propre, je vous remercie pour l’attention que vous portez à vos clients.”
4.0
4

 

Services

 

 

Respect & Sécurité

Respect & Sécurité

Parce-que, parfois, des abus peuvent être évités en gardant une éthique forte au sein de l’équipe de travail, ainsi qu’une expérience dans le nettoyage résidentiel ou commercial, nous prenons un soin particulier à choisir nos partenaires, à les former, et à respecter, en tout temps, votre vie privée.

En savoir plus
Nettoyage Commercial

Nettoyage Commercial

L’honnêteté et la fiabilité sont essentielles quand il vient de nommer quelqu’un pour gérer vos besoins de nettoyage commercial. Vous avez besoin de la paix de l’esprit que le travail sera fait de manière cohérente, impeccablement et efficacement. Vous ne disposez pas de temps à vous soucier du nettoyage de vos bureaux.

En savoir plus
Ménage Écologique

Ménage Écologique

Les services d’entretien ménager Le chiffon Vert utilisent des produits de nettoyage écologiques,  non toxiques certifiés Ecologo et donc sains pour vous et votre famille. En combinaisons avec des équipements et procédures sécuritaires et efficaces de nettoyage, le résultat est un environnement propre, sain et agréable

En savoir plus
Paste your AdWords Remarketing code here