5 ways that cleaning service can bring to your family.

5 ways that cleaning service can bring to your family.

 

 

With the new school year, the house can become a crazy space. As the train of life is becoming faster to catch, let the cleaning of your home to a professional team enjoy your family time.

 

Check out these great benefits enjoyed by our customers through our service.

 

  1. Our customers have more time to spend with their loved ones.

"We use the services The green cloth for a year now and it was a great decision for us. We both work and have a young daughter. We want to spend time with her on weekends instead of doing housework. We are very grateful for the time of housekeeping us help win. »- Maude & Sébastien Laval

 

  1. Our cleaning plan allows our customers to find an orderly and clean house.

"Many thanks for cleaning my house. It always smells good after housekeeping and my condo remains more organized. My little family is now in a better state of mind, thank you! »- Parmelia, Montreal

 

  1. Our customers can have peace of mind knowing that our teams will clean properly objects home.

"We appliances stainless steel in the kitchen and other household items difficult to clean. They are easy to damage if not careful and if you do not know how to clean. thank God, Green cloth team is well trained and paid more attention to my articles. big Thanks !! »- Jean & Caroline Lassalle.

 

  1. When the house is cleaned regularly, there is no need to stress about guests .

"We can now receive guests at home without being hampered by the disorder. I highly recommend Green cloth. They use effective green products. I have no strong toxic odor home. They made my life so much easier ! »- Katie & Philippe Montreal,

 

  1. Knowing that the cleaning staff will come helped some clients to declutter their home and keep it free of clutter.

"The cleaning staff is professional and friendly. Their service is really above what we expected. We were well behind in our maintenance and the results were amazing. After the departure of household, we got the bug. The second cleaning was not at all disappointing. Since, we use the service every two weeks. We take a lot more than our house now. This was an incentive to reduce clutter and maintain a home free of clutter. »- Sylvie & Fréderic ,Laval

 

These benefits do they appear attractive? Make it your reality today by contacting Green cloth to get a free quote online!

https://lechiffonvert.ca/estimation-gratuite/

5 façons que le service de ménage peut porter à votre famille.

5 façons que le service de ménage peut porter à votre famille.

 

 

Avec la rentrée scolaire, la maison peut devenir un espace fou. Alors que le train de la vie devient de plus en plus vite à attraper, laissez le ménage de votre maison à une équipe professionnelle profitez du temps votre la famille.

 

Découvrez ces formidables avantages dont bénéficient nos clients grâce à notre service.

 

  1. Nos clients ont plus de temps à passer avec ceux qu’ils aiment.

 «Nous utilisons les services Le chiffon vert depuis un an maintenant et ce fut une excellente décision pour nous. Nous travaillons tous les deux et avons une fille en bas âge. Nous voulons passer du temps avec elle la fin de semaine au lieu de faire le ménage. Nous sommes très reconnaissants du temps que l’équipe de ménage nous a aider à gagner. »- Maude & Sébastien Laval

 

  1. Notre plan de nettoyage permet à nos clients de retrouver une maison bien ordonnée et propre.

 «Merci beaucoup pour le ménage chez moi. Ça sent toujours bon après le ménage et  mon condo reste plus organisé. Ma petite famille est dans un meilleur état d’esprit maintenant, merci! »- Parmelia,  Montréal

 

  1. Nos clients peuvent avoir l’esprit tranquille en sachant que nos équipes nettoieront correctement les objets chez eux.

 «Nous avons des appareils électroménagers en acier inoxydable dans la cuisine et d’autres articles ménagers difficiles à nettoyer. Ces derniers sont faciles à endommager si on ne fait pas attention et si on ne sait pas comment les nettoyer. Dieu merci, l’équipe Le chiffon vert est bien formée et fait plus attention à mes articles. Gros Merci !! »- Jean & Caroline Lassalle.

 

  1. Lorsque la maison est nettoyée régulièrement, il n’y a pas besoin de stresser à propos des invités .

 «Nous pouvons maintenant recevoir des invités chez nous sans être gênés par le désordre. Je recommande fortement Le chiffon vert. Ils utilisent des produits écologiques efficaces. Je n’ai pas d’odeurs fortes toxiques chez moi. Ils m’ont rendu la vie tellement plus facile ! »- Katie & Philippe Montréal,

 

  1. Le fait de savoir que l’équipe de ménage va venir a aidé certains clients à désencombrer leur maison et à la garder libre de tout encombrement.

 «L’équipe de ménage est professionnelle et amicale. Leur service est vraiment supérieur à ce que nous attendions. Nous étions bien en retard dans notre entretien et les résultats ont été formidables. Après le ménage de départ, nous avons eu la piqûre. Le deuxième nettoyage n’était pas du tout décevant. Depuis, nous utilisons le service à chaque deux semaine. Nous profitons beaucoup plus de notre maison maintenant. Cela a été une incitation à réduire l’encombrement et à maintenir une maison libre de tout encombrement. »- Sylvie & Fréderic ,Laval

 

Ces avantages vous paraissent-ils attrayants? Faites-en votre réalité aujourd’hui en contactant Le chiffon vert pour obtenir un devis gratuit en ligne!

https://lechiffonvert.ca/estimation-gratuite/