The 20 tips for the home

The 20 tips for the home

our blog, aims to make your life easier with tips and cleaning tips directly from our experts The Vert.inc cloth. However, we know that everyone has busy schedules, we chose a quick list of the most useful suggestions to facilitate the tasks and organization at home. here is 20 of our top tips to help you in your daily tasks.

 

  • Did you know that if you leave enough dust to accumulate on your smoke detectors, this could make nonfunctional ? Nobody wants it! So, simple cleaning with a vacuum cleaner and a soft brush attached avoids

 

  • Clean your mattress using your vacuum cleaner on the surface of the mattress. Ensuite, the necessary with a steam engine to kill any germs, bacteria, mites, bedbugs. If there is a stain on the mattress, a dish liquid solution and baking soda mixed together in a spray bottle rule Case .... Just spray the solution on the stain, then wipe or scrub with a clean cloth.

 

 

  • Keep the door mat on both sides of the door: inside and outside. The one from outside should be thicker and hard to remove dirt and dust in the Shoes.

Just after passing a vacuum cleaner with rotating brush on carpets to make them clean.

 

 

  • First remove the grates when you clean your oven each year. Mix ½ cup baking soda with 3 tablespoons water, and coat your oven with the mixture. Let it work overnight. Ensuite, wipe the oven with vinegar and a damp cloth. You will find this a bit difficult spot or you do not have time ..... we entrust this task, our team will shine oven.

 

  • Replace your kitchen sponge every week, get new towels every two years and disinfect the brush for dishes by soaking in water and then putting it in a microwave for 3 min running. This will kill all germs and microbes that could be accommodated in the brush.

 

 

  • Wondering how to get rid of old TVs? Televisions contain chemicals that may be harmful to the environment if not disposed properly. Contact a local disposal company unwanted waste to get rid of yours safely.

 

  • In the reorganization of your refrigerator, anything you store in the refrigerator door must be able to withstand some exposure to heat because they are the first to feel the effects when the door is open. If in Des condiments have, beverages or dairy products (other than milk).

 

 

  • Need help pack the kids lunches? No need to waste space with an ice pack. Instead of that, Freeze juice boxes and throw in a. It will thaw in time for lunch while keeping the rest of the food cool.

 

  • Short of storage space in your closet to keep those summer dresses? The vacuum seal bags are an easy place to store your clothes without taking up too much space.

 

  • Do you have a wall or central air conditioner ? Do you need to clean it every 4 years ? A poorly maintained system may carry dangerous bacteria. Contact companies specializing in cleaning (no installation) to clean and disinfect your wall unit or your central air ducts.

 

  • The shower curtain is to change each year. dollar stores sell it at a good price .

 

  • One trick to perfume the whole house ! : Add 10 essential oil drops of peppermint in your solution when cleaning your floor. Your home will be a true oasis.

 

  • The duster lambswool attracts dust instead of moving .It the best solution to remove accumulated dust on the shelves and lamps. Do not use the vibrate in plastic, because it moves the dust.

 

  • To effectively clean your floor, no better than this mixture : 1 tablespoon ecological degreaser, 3 tablespoons of white vinegar and 10 drops of essential oil of peppermint. Degreaser helps remove tough stains, vinegar helps remove soap film degreaser and makes the smooth floor and the essential oil makes the nice house and a real oasis.

 

  • How to remove the stain of tomato sauce in plastic containers ?

It's very simple like magic : before cleaning the container with soap and water, Wipe the container with absorbent paper towels, and then wash .

 

  • How to clean and making a brilliant luminaire ?

Remove the bulbs, cover their seats with a ziploc bag and elastic to hold. Preparing a solution in a spray of 1 L : 500ml water, 450ml of alcohol and dish soap 50ml. Spray the luminaire. Place an umbrella upside or towels on the floor to protect against drops falling.

 

  • How clean walls ?

Prepare a solution of 10 drops of essential oil of peppermint, some soap in a degreasing furnace, and 4 The warm water. (Do not use vinegar on the wall, because it could strip paint ...) With a wet mop in the solution and well wrung, pass on the walls as if they would paint ... Cleaning will be easy, efficiently and with less physical effort. If you run out of time, Our teams are available to help you make the spring cleaning.

 

  • How to automatically clean the bowls ?

Well, there are know which can be placed either in the water tank or under the seat. Cleaning is done every time you pull the flush.

 

  • Never pull water hunting, leaving the lid lifted .... There is risk of contamination, microbes could move in the air to be placed in toothbrushes and towels ... Place your toothbrush in the closet when you invite people for fear of error .....

 

  • ... and the kitchen boards !

To eliminate any risk of contamination, it is important to have a board for vegetables and fruits, one for meat and poultry, and one for fish.

 

The green cloth is anxious to help you better enjoy your time instead of doing housework at home. It offers regular housekeeping and large households in the Montreal region. Ask for a free estimate online.

Les 20 trucs et astuces pour la maison

Les 20 trucs et astuces pour la maison

Grâce aux trucs et astuces de nos experts ménagers du Chiffon Vert, notre blog a pour but de vous faciliter la vie. Comme nous savons que votre emploi du temps est souvent bien rempli, nous avons concocté une courte liste des suggestions les plus utiles au ménage à domicile. Voici 20 de nos meilleurs conseils pour vous aider dans vos tâches quotidiennes.

 

  • Saviez-vous que si vous laissez suffisamment de poussière s’accumuler sur vos détecteurs de fumée, vous risquez de les endommager ? Mieux vaut l’éviter ! Un simple nettoyage à l’aspirateur avec brosse douce attachée suffit.

 

  • Pour tuer germes, bactéries, acariens et punaises de lit, nettoyez vos matelas à l’aspirateur ou, si nécessaire, avec une machine à vapeur. S’il s’agit d’une tache sur le matelas, une solution de savon à vaisselle liquide mélangé à du bicarbonate de soude dans un flacon pulvérisateur règle l’affaire…. Il suffit de pulvériser la solution sur la tache, puis éponger ou frotter avec un chiffon propre.

 

  • Gardez vos tapis de porte de chaque côté: à l’intérieur comme à l’extérieur. Le tapis d’extérieur doit être plus épais et dur, pour mieux enlever la saleté et la poussière des chaussures.

Il ne vous reste plus ensuite qu’à passer l’aspirateur pour bien les nettoyer.

 

  • Commencez par retirer les grilles lorsque vous nettoyez votre four chaque année. Mélangez ½ tasse de bicarbonate de soude avec 3 cuillères à soupe d’eau, et enduisez-en votre four. Laissez la solution faire effet pendant la nuit. Le lendemain, essuyez le four avec du vinaigre et un chiffon humide. Le temps vous manque ? Notre équipe se fera un plaisir de s’en occuper pour vous.

 

  • Remplacez votre éponge de cuisine chaque semaine. Plongez votre brosse à vaisselle dans l’eau avant de la passer 3 minutes au micro-ondes pour la stériliser. Et, tous les deux ans, procurez-vous de nouvelles serviettes de bain.

 

  • Vous vous demandez comment vous débarrasser d’un vieux téléviseur? Les téléviseurs contiennent des produits chimiques qui peuvent être nocifs pour l’environnement s’ils ne sont pas éliminés correctement. Contactez une entreprise locale d’élimination des déchets indésirables pour vous débarrasser de la vôtre en toute sécurité.

 

  • Lors de la réorganisation de votre réfrigérateur, tout ce que vous rangez dans la porte du réfrigérateur doit être capable de supporter une certaine exposition à la chaleur, car ces produits-là sont les premiers à en ressentir les effets lorsque la porte est ouverte. S’en tenir à des condiments, des boissons ou des produits laitiers.

 

  • Besoin d’aide pour emballer le déjeuner des enfants? Inutile d’encombrer le tout avec un pain de glace, une brique de jus de fruit congelée au préalable suffit, qui tiendra le tout au frais.

 

  • À court d’espace de rangement dans le placard pour votre garde-robe de l’été? Gagnez de la place en disposant vos robes dans un sac sous vide.

 

  • Avez-vous un climatiseur mural ou central ? Savez vous qu’il faut le nettoyer tous les 4 ans ? Un système mal entretenu risque de faire proliférer de dangereuses bactéries. Contactez une entreprise spécialisée en nettoyage, afin de désinfecter votre unité murale ou vos conduits de ventilation centrale.

 

  • Le rideau de la douche est à changer chaque année. Les magasins Dollar ou deux en vendent à bon prix.

 

  • Truc pour parfumer toute la maison : Ajoutez 10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans votre solution nettoyante pour planchers. Votre maison sera une vraie oasis de fraîcheur.

 

  • Un plumeau en laine d’agneau attire la poussière au lieu de la déplacer. C’est la meilleure solution pour en éliminer l’accumulation sur les étagères et les lampes. N’en utilisez pas en fibre plastique, car ces plumeaux déplacent la poussière.

 

  • Pour nettoyer votre plancher efficacement, il n’y a pas mieux que ce mélange : 1 cuillère à soupe de dégraissant écologique, 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc et 10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée. Le dégraissant aide à enlever les taches difficiles, le vinaigre, à nettoyer la couche savonneuse du dégraissant, et l’huile essentielle, à infuser un parfum de fraîcheur dans toute la maison.

 

  • Comment débarrasser un conteneur en plastique du dépôt de sauce tomate ?

C’est simple comme bonjour : avant de nettoyer à l’eau et au savon, ESSUYEZ le tupperware avec du papier absorbant essuie-tout.

 

  • Comment nettoyer vos luminaires pour les faire briller de propreté ?

Enlevez l’ampoule, puis couvrez la douille d’un sachet zip maintenu en place par un élastique. Dans un pulvérisateur d’1L, préparez votre solution, comprenant : 500ml d’eau, 450ml d’alcool et 50ml de savon à vaisselle. Pulvérisez la solution sur le luminaire. Placez un parapluie retourné ou des serviettes pour protéger votre plancher des éclaboussures.

 

  • Comment nettoyer les murs ?

Préparez une solution de 10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée, mélangées à un peu de savon dégraissant dans une bassine remplie de 4L d’eau tiède. (N’utilisez pas de vinaigre sur le mur, car il pourrait décaper la peinture…) Après avoir bien essoré votre serpillière, passez-la sur les murs. Simple, efficace et sans trop d’effort. Si vous manquez de temps, nos équipes sont disponibles pour vous aider à faire le grand ménage.

 

  • Comment nettoyer la cuvette des toilettes?

Eh bien, il existe des pastilles nettoyantes qu’on peut soit placer dans la chasse d’eau, ou sous la lunette. Le nettoyage se fait automatiquement à chaque fois que vous tirez la chasse d’eau.

 

  • Ne jamais tirer la chasse d’eau en laissant le couvercle levé…. Il y a un risque de contamination : des microbes aéroportés pourraient contaminer brosses à dents et serviettes. Pensez à les remiser dans le placard de la salle de bains quand vous recevez chez vous.

 

  • Et les planches à découper de la cuisine ?

Pour éliminer tout risque de contamination, il est important d’avoir une planche pour les légumes et les fruits, une autre pour les viandes et la volaille, et une dernière pour le poisson.

 

Le Chiffon Vert a le souci de vous aider à mieux profiter de votre temps libre. Nous offrons nos services de ménage régulier et de grand ménage dans la région de Montréal. Demandez une estimation gratuite en ligne.