À quelle fréquence dois-je faire le ménage chez moi ?

À quelle fréquence dois-je faire le ménage chez moi ?

Êtes-vous fatigués de gaspiller votre fin de semaine en faisant le ménage de votre maison ? La meilleure façon de profiter pleinement de votre temps, est d’engager une entreprise spécialisée en entretien ménager.

Mais, quand il sera temps d’engager une équipe de ménage, à quelle fréquence viendra-elle ?

Chez Le chiffon vert, nos services de ménage sont offerts dans différents  types de fréquences, vous permettant de choisir le programme qui correspond le mieux à vos besoins!

Nous proposons l’entretien ménager aux fréquences suivantes :

  • Ménage hebdomadaire
  • Ménage bihebdomadaire
  • Ménage mensuel
  • Ménage trimestriel
  • Ménage une seule fois ou occasionnel.

Avec ces choix là, nous offrons à nos clients de choisir le type de fréquence qui leurs convient le mieux. Pour ceux qui ont un budget serré, ils peuvent aussi avoir un service moins fréquent.

Lorsque vous faites votre choix et engagez Le Chiffon vert, nous voulons que vous sentiez que nos services en valent la peine. C’est pourquoi nous pensons qu’il est important de vous laisser le choix de décider à quelle fréquence vous voulez obtenir le service d’entretien ménager. Chaque maison est différente et nous voulons être sûrs de satisfaire vos besoins spécifiques.

Êtes-vous prêt à commencer le service de ménage résidentiel ? Visitez Le chiffon vert  aujourd’hui pour une estimation gratuite en ligne.