HOUSEKEEPING MASCOUCHE

Our expert team of residential or commercial janitorial cover Mascouche. Our routines, established and perfected over time, cover every aspect of your home – that we know to be your oasis of peace. Nothing escapes the vigilance of our teams ! We clean your kitchen, Dining room, We do the household of your rooms and other parts. With the green cloth, you do not have to worry about what you do with your free time : certainly not the household ! We are dealing, For you, at the best prices.

Cleaning and maintenance products ' green’ Mascouche

You read, our products are environmentally friendly, or 'Green', as you are aware that current and common household products are, for the most part, fairly negative on the long-term . We know you have at heart the welfare of your family and your children, This is why all our products are certified Eco-Logo. You have the guarantee that your home enjoys a healthy environment, and fresh, anytime in your Mascouche.

Commercial Cleaning Mascouche

You have a business, factory, or local, and do not have time to take care of the household in your business ? Teams from Green cloth are formed to pass every corner of your business premises in Mascouche comb. Well on, You also get our rates, our professional services, and our green products, and ecological , Eco-logo certified.

Contact us now for a free quote !

ENTRETIEN MÉNAGER MASCOUCHE

Nos équipe expertes en entretien ménager résidentiel ou commercial couvrent la région de Mascouche. Nos routines, établies et perfectionnées avec le temps, couvrent chaque aspect de votre maison – que nous savons être votre oasis de paix. Rien n’échappe à la vigilance de nos équipes ! Nous nettoyons votre cuisine, salle à manger, nous faisons le ménage de vos chambres et autres pièces. Avec Le Chiffon Vert, vous n’avez pas à vous inquiéter de ce que vous allez faire de votre temps libre : certainement pas le ménage ! nous nous en occupons, pour vous, aux meilleurs prix.

Des produits de ménage et d’entretien ‘Verts’ à Mascouche

Vous avez bien lu, nos produits sont écologiques, ou ‘Verts’, car vous savez certainement que les produits de ménage actuels et courants sont, pour la plupart, assez néfastes sur le long-terme . Nous savons que vous avez à cœur le bien-être de votre famille et de vos enfants, c’est pourquoi tous nos produits sont certifiés Éco-Logo. Vous avez la garantie que votre maison bénéficie d’un environnement sain, et frais, en tout temps dans votre région de Mascouche.

Ménage commercial Mascouche

Vous avez une entreprise, usine, ou local, et n’avez pas le temps de vous occuper du ménage de votre entreprise ? Les équipes de Le Chiffon Vert sont formées pour passer chaque recoin de votre local commercial à Mascouche au peigne fin. Bien sur, vous bénéficiez également de nos tarifs avantageux, de nos services professionnels, et de nos produits verts, et écologiques , certifiés Éco-logo.

Contactez-nous maintenant pour un devis gratuit !