Janitor and housekeeper Kirkland

Housekeeping Kirkland

 

Our expert teams janitorial residential or commercial cover also the Kirkland District in Montreal. Our routines, established and perfected over time, cover every aspect of your home – that we know to be your oasis of peace. Nothing escapes the vigilance of our teams of housekeeper and janitor ! We clean your kitchen, Dining room, We do the household of your rooms and other parts. With the green cloth, you do not have to worry about what you do with your free time : certainly not the household ! We are dealing, For you, at the best prices.

 

Cleaning and maintenance products ' green’ in Kirkland

 

You read, our products are environmentally friendly, or 'Green', as you are aware that current and common household products are, for the most part, fairly negative on the long-term . We know that you heart the well-being of your family and your children, This is why all our products are certified Eco-Logo. You have the guarantee that your home enjoys a healthy environment, and fresh, at any time.

 

Commercial household Kirkland

 

You have a business, factory, or local, and do not have time to take care of the household in your business ? The cloth green teams are formed to comb every corner of your business premises at the Kirkland. Well on, You also get our rates, our professional services, and our green products, and ecological , Eco-logo certified.

 

Contact us now for a free quote !

Homme de ménage et femme de ménage Kirkland

Entretien ménager Kirkland

 

Nos équipes expertes en entretien ménager résidentiel ou commercial couvrent aussi le quartier Kirkland à Montréal. Nos routines, établies et perfectionnées avec le temps, couvrent chaque aspect de votre maison – que nous savons être votre oasis de paix. Rien n’échappe à la vigilance de nos équipes de femme de ménage et homme de ménage ! Nous nettoyons votre cuisine, salle à manger, nous faisons le ménage de vos chambres et autres pièces. Avec Le Chiffon Vert, vous n’avez pas à vous inquiéter de ce que vous allez faire de votre temps libre : certainement pas le ménage ! nous nous en occupons, pour vous, aux meilleurs prix.

 

Des produits de ménage et d’entretien ‘Verts’ à Kirkland

 

Vous avez bien lu, nos produits sont écologiques, ou ‘Verts’, car vous savez certainement que les produits de ménage actuels et courants sont, pour la plupart, assez néfastes sur le long-terme . Nous savons que vous à cœur le bien-être de votre famille et de vos enfants, c’est pourquoi tous nos produits sont certifiés Éco-Logo. Vous avez la garantie que votre maison bénéficie d’un environnement sain, et frais, en tout temps.

 

Ménage commercial Kirkland

 

Vous avez une entreprise, usine, ou local, et n’avez pas le temps de vous occuper du ménage de votre entreprise ? Les équipes du Chiffon Vert sont formées pour passer chaque recoin de votre local commercial au Kirkland au peigne fin. Bien sur, vous bénéficiez également de nos tarifs avantageux, de nos services professionnels, et de nos produits verts, et écologiques , certifiés Éco-logo.

 

Contactez-nous maintenant pour un devis gratuit !